EUBIQ réinvente la prise électrique

Ajouter, déplacer ou retirer une prise de courant rapidement et sans effort, telle est la solution que propose EUBIQ France aux utilisateurs du tout premier système de gestion modulaire des prises électriques.
Conçue notamment pour l’équipement des salles informatiques, de réunions et de séminaires, la gamme de produits EUBIQ France couvre aujourd’hui de multiples applications, tant pour les professionnels que pour les particuliers.

Eubiq, pour en finir avec les rallonges et multiprises en série. Photo : Eubiq

Grâce à la solution Eubiq, l’utilisateur se libère des contraintes imposées par le schéma électrique existant. Il définit librement le nombre de prises qui lui sont nécessaires et adapte leur emplacement en fonction de ses besoins, sans avoir recours aux rallonges et autres multiprises. D’un simple mouvement de rotation, l’utilisateur positionne sur un rail alimenté électriquement les accessoires de son choix, parmi ceux développés par la marque : prises électriques, adaptateurs internationaux, chargeurs USB, lampes télescopiques… tous équipés d’interrupteurs.Déclinés sous formes de colonnettes, plinthes et bandeaux pour cuisine, ou intégrés dans des goulottes et profilés encastrables, les rails électriques Eubiq supportent chacun une charge de 40 ampères. Les châssis peuvent être équipés de connecteurs multimédias (câbles téléphoniques et réseau, connecteurs VGA…).
La finition aluminium des rails électriques et l’éclairage à Led des accessoires (5 coloris au choix) confèrent à la gamme Eubiq un design élégant, qui allie habilement modernité et esthétisme.

Ce  système fiable et sécurisé séduit aussi bien les professionnels que les particulier

www.eubiq.fr

 

 

 

A propos Rédaction 2170 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*