Evènement : « Home & Technologies » rejoint le salon « HiFi, Home Cinema & Technologies d’intérieur »

Home Cinema, HiFi

Le nombre d’exposants confirmés n’a pas permis de réaliser dans les meilleures conditions le projet de salon Home & Technologies dès mars au Palais des Congrès de Paris.

Pour être représentatif et répondre à l’attente des nombreux visiteurs professionnels en quête d’information, de formation en pleine mutation de leurs métiers, une centaine de stands était nécessaire, en appui du programme de conférences élaboré avec les partenaires de l’évènement.

Le nombre d’exposants encore indécis depuis plusieurs mois, n’ont pas fait décoller le nombre de ceux ayant confirmé leur participation. A la veille de la campagne de mobilisation visiteurs, l’organisateur et ses partenaires  ont estimé qu’il était préférable de reporter et de  recentrer l’évènement sur l’intégration, seul segment dynamique de la nomenclature à l’image de l’ISE d’Amsterdam réalisé par le CEDIA.

Il a donc été décidé de replacer cet événement au sein du SalonHiFi, Home Cinema & Technologies d’intérieur, sur 3 jours, du 27 au 29 septembre prochain.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*