Exprotection 2022 s’annonce sous de bons auspices

Photo d'archives.

Combinant salon, conférences et business meetings, Expoprotection est l’opportunité de découvrir en direct les tendances et nouveautés du marché, de rencontrer des experts de haut niveau et de recruter ses fournisseurs et solutions.

Moins de deux mois avant son coup d’envoi à Paris Expo – Porte de Versailles (Pavillon 1), du 15 au 17 novembre 2022, Expoprotection, le rendez-vous biennal de la prévention et de la maîtrise des risques, se présente sous de bons auspices assure son organisateur. Le salon a déjà séduit près de 550 acteurs dont 38 % de nouveaux entrants (soit 200 nouveaux exposants) et 40 % d’exposants étrangers avec 36 pays représentés, explique son organisateur.

Au final, plus de 600 exposants sont attendus pour cette édition, tous spécialistes français et internationaux de la prévention et de la maîtrise des risques : risques professionnels et industriels, lutte contre la malveillance et lutte contre le feu. Le salon couvre trois grands secteurs : Sûreté-sécurité, Prévention & protection incendie et Cyberprévention.

Il donne la possibilité aux professionnels de la filière de s’informer sur les évolutions du marché et de venir à la rencontre des experts du secteur à travers différents espaces et animations. Enfin, un copieux programme de conférences propose des sessions sur diverses thématiques en lien avec les problématiques que rencontrent les professionnels de la prévention et de la gestion des risques. Plus d’informations et inscriptions :

INFOS PRATIQUES 
Dates : du 15 au 17 novembre 2022
Lieu : Parc des Expositions, Paris, Porte de Versailles – Hall 1
Inscriptions sur www.expoprotection-securite.com


Smart Intégrations Mag est partenaire de l’évènement.


A propos Rédaction 2192 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.