Exterity, partenaire IoT d’Intel le plus innovant en 2020

Document Intel.

Lors du récent Virtual Intel Partner Connect Europe, Exterity (groupe Vitec) a reçu le prix 2020 du partenaire IoT le plus innovant pour sa solution de vidéo IP et d’affichage numérique de bout en bout basée sur Intel.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Exterity a également été confirmé dans sa qualité de membre Gold du programme Intel Partner Alliance, qui a l’avantage d’instaurer des liens privilégiés avec Intel et d’autres partenaires de l’Alliance et de favoriser les opportunités commerciales.

Avec le récent lancement du lecteur multimédia AvediaStream m9605, Exterity ajoute la dernière pièce du puzzle de sa solution de bout en bout de vidéo sur IP et d’affichage numérique basée sur Intel. Sur le principe, un AvediaServer central est connecté aux lecteurs multimédias, incluant la vidéo, diffusée via des encodeurs et transcodeurs, tous basés sur Intel.

L’AvediaStream m9605 intègre un processeur Intel Core i3 qui assure le décodage de la vidéo 4K et restitue les graphiques 4K à 60 ips. La plateforme IoT innovante d’Intel — la série de processeurs Intel Atom E3900 — est au cœur de la solution d’encodage matériel HD de nouvelle génération. Ce processeur permet de fournir une plateforme d’encodage plus flexible en prenant en charge, notamment, une plus large gamme de codecs par rapport aux solutions ASIC traditionnelles à codec unique.

A propos Rédaction 1910 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.