Fermetures numériques : SimonsVoss promeut sa gamme AX

Poignée connectée SmartHandle AX. Photo : SimonsVoss

La filiale française de l’allemand SimonsVoss (groupe Allegion), « pure player » des solutions numériques de fermetures et spécialiste du contrôle d’accès sur le marché BtoB, met en avant sa gamme AX.

Le spécialiste des solutions numériques de fermeture et de contrôle d’accès sans fil, SimonsVoss met en avant pour APS ses produits et solutions de contrôle d’accès numériques sans fil, notamment sa gamme AX qui va de la  béquille électronique aux cylindres en passant par les serrures numériques pour casier ou armoire.

Ces produits qui se caractérisent par une installation, une maintenance et une gestion des droits d’accès simples et intuitives, sont tous dotés des dernières technologies de sécurité, compatibles avec une utilisation multiple des identifiants (transpondeur, badge, carte, bracelet, etc.). De ce fait, ils s’adaptent à tous les lieux où la gestion des accès est compliquée : établissements de santé, d’enseignement, de coworking, services publics, locaux tertiaires et industriels. Ainsi, la poignée SmartHandle AX SmartIntego qui mise sur la sécurité de l’électronique et la supervision, bénéficie aussi d’un système d’autoprotection du capot de la béquille. En cas de vandalisme, une notification en temps réel est envoyée à la centrale du fabricant intégrateur pour signaler un acte malveillant sur la poignée.

Les composants SmartIntego – poignée numérique sur plaque ou rosace, cylindre de fermeture, cadenas, clavier à code et routeur radio – s’insèrent aisément et de façon transparente dans les systèmes de sécurité complexes des fabricants intégrateurs tout en mettant en oeuvre de puissants protocoles de communication cryptés.

Le Système 3060 est une solution complète et personnalisable de contrôle d’accès. Photo : SimonsVoss.

SimonsVoss met également en avant le Système 3060, une solution personnalisable de contrôle d’accès qui peut gérer la totalité d’une installation de fermeture : portails, portes, barrières, tourniquets, meubles et tiroirs. Elle s’installe simplement, est évolutive et utilise des technologies de haute sécurité, autant passives (carte) qu’actives (transpondeur, tag, bracelet).

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.