Distribution courant faible : FRANCOFA-EURODIS tiendra salon le 11 juin au Haras de Jardy

Le distributeur spécialiste en courant faible tiendra son salon annuel le 11 juin prochain dans le cadre enchanteur du Haras de Jardy. Habituellement réservé aux clients de FRANCOFA-EURODIS, l’événement est ouvert cette année à l’ensemble des professionnels du secteur.

FRANCOFA-EURODIS est présent principalement dans les métiers des télécoms au sens large : coaxial pour l’antenne, cuivre pour la téléphonie (ADSL, catégorie 3) et bien sûr la fibre optique (FTTH) avec un CA de 3,5 Md€ en 2013. Le second domaine d’activité de l’entreprise concerne la sécurité des biens et des personnes, essentiellement les métiers des portiers, du contrôle d’accès, de la vidéoprotection et de l’interphonie. FRANCOFA-EURODIS, filiale du Groupe Rexel, dispose d’un réseau national d’agences. A noter également la forte implication de l’entreprise dans le domaine de l’alarme intrusion (pour le secteur de la sécurité des biens et des personnes) qui représente 12 M € de CA.

FRANCOFA EUµRODIS F. MERLE 04
François Merle, directeur général.
Francofa-Thierry-Jasinky portrait
Thierry Jasinski, directeur marketing et développement.

 

 

 

 

 

 

 

En marge de l’exposition qui réunira une quarantaine de fabricants et marques leader dans ces métiers, de nombreuses animations agrémenteront cette journée qui mêlera business et convivialité, une volonté chère à Thierry Jasinski et François Merle respectivement directeur marketing & développement et directeur général du distributeur.

L’entrée est uniquement possible sur invitation ou en vous inscrivant en ligne sur www.francofa-eurodis.fr.

Rendez-vous le 11 juin 2015 de 8h30 à 18h30 au Pavillon de Jardy – Centre équestre du Haras de Jardy – Boulevard de Jardy – 92430 Marnes-la-Coquette.

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*