« Les Rendez-vous de SIM » avec Jean-Philippe Vuylsteke, Président de SimonsVoss Technologies France

Philippe Vuylsteke, dirige la filiale française de l'entreprise allemande SimonsVoss Technologies. Photo SIM/Julien-Napoli

Aujourd’hui, une serrure qui intègre la technologie numérique est autre chose qu’un simple système d’ouverture/fermeture. Les nombreuses fonctions supplémentaires qu’elle peut embarquer lui confèrent bien d’autres possibilités, celle, notamment, de constituer une porte ouverte vers le Smart Building.

C’est le choix qu’a fait l’allemand SimonsVoss Technologies (filiale du groupe américain Allegion). Depuis sa création, en 1995, l’entreprise a fait du numérique son cheval de bataille. D’ailleurs, SimonsVoss est l’un des principaux précurseurs qui ont révolutionné les installations de fermetures mécaniques classiques grâce au numérique.

Jean-Philippe Vuylsteke, président de SimonsVoss Technologies France, répond aux questions de Patrice de Goy, directeur de la rédaction de Smart Intégrations Mag (SIM) concernant le marché de la fermeture numérique, la distribution, les produits et solutions, la formation des installateurs/intégrateurs…

Accédez à la vidéo ci-dessous

A propos Rédaction 1943 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.