Florent Benard, intègre l’équipe commerciale « résidentiel » de TIG

Florent Benard. Photo TIG

Technological Innovations Group (TIG), annonce la nomination de Florent Benard, au poste de responsable commercial dans l’équipe Résidentiel en France et les territoires francophones.

Présent à Londres, Bruxelles, Paris, Madrid, Milan, Francfort, Dubaï, Oslo et Johannesburg, TIG – 120 collaborateurs – est une structure de commercialisation des produits et solutions Crestron.

La nomination de Florent Benard, responsable commercial tertiaire Crestron de longue date, au poste de responsable commercial dans l’équipe « résidentiel » en France et les territoires francophones, vient muscler l’équipe de Christophe Malsot, directeur des ventes résidentiel de TIG pour le BeNeLux, l’Europe du Sud-Ouest et l’Afrique du Nord-Ouest.

Grâce à ses connaissances techniques, le nouveau responsable commercial aidera les revendeurs et les prescripteurs à intégrer les solutions Crestron dans leurs projets résidentiels, de maisons intelligentes, de superyachts ou d’hôtels.


VOIR AUSSI…

Visite en vidéo du stand Crestron à l’ISE 2022 en compagnie Alain Solomon, responsable des ventes pour l’Europe de l’Ouest, comme si vous y étiez.

LIRE LA VIDEO


A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.