Hanwha présente sa nouvelle gamme de NVR PoE Wisenet L

Le Wisenet LRN-1610S est le nouveau modèle de NVR PoE 16 canaux d'Hanwha Techwin. Photo: Hanwha Techwin

Hanwha Techwin a récemment présenté sa nouvelle gamme de NVR Wisenet L PoE qui intègre de nombreuses fonctionnalités simplifiant la vie des installateurs/intégrateurs.

Cette nouvelle gamme de produits attirera sans aucun doute l’attention des installateurs et intégrateurs en concurrence sur des projets de vidéosurveillance aux budgets contraints.

Les trois nouveaux modèles comprennent des ports PoE qui permettent aux NVR eux-mêmes de fournir suffisamment d’énergie pour connecter n’importe quelle caméra compatible Hanwha ou ONVIF. Cette fonctionnalité qui permet de s’affranchir d’une ligne d’alimentation séparée pour chaque caméra, réduit de manière significative le coût de l’installation.

Par ailleurs, on notera qua ces NVR peuvent être pilotés à distance via un smartphone ou une tablette à l’aide de codes P2P et QR et peuvent être rapidement configurés à l’aide de l’assistant d’installation de Wisenet. Cette fonctionnalité facilite substantiellement la configuration du système qui peut être ajusté au plus près des besoins opérationnels de l’utilisateur final. Qui plus est, l’équipement peut être mis à niveau à distance, sans nécessiter d’intervention ultérieure. Toutes les fonctions peuvent être configurées grâce à un clavier USB en option.

Trois modèles pour toutes les situations

La nouvelle gamme se compose de trois modèles avec respectivement 4, 8 et 16 canaux. Tous offrent des bandes passantes d’enregistrement sélectionnables allant jusqu’à 30, 50 et 100 Mbps ainsi que des options de compression H.265, H.264 et MJPEG. Ils permettent également l’enregistrement simultané de 5 mégapixels et de flux VGA.

Vue arrière du NVR Wisenet LRN-1610S.

Les utilisateurs disposent d’une fonction de recherche intelligente qui utilise les métadonnées de la caméra pour filtrer les résultats de la recherche. La vidéo enregistrée d’événements spécifiques peut être trouvée rapidement en utilisant des critères de recherche intelligents tels que la ligne virtuelle, la détection d’entrée / sortie et de détection de mouvement ainsi que la date / l’heure, le journal des évènements et le texte EPOS.

Références et principales caractéristiques des nouveaux modèles

  • Wisenet LRN-410S : NVR PoE 4 canaux avec caméras réseaux enregistrant jusqu’à 30 Mbps et 1 disque dur SATA (maximum 6 To).
  • Wisenet LRN-810S : NVR PoE 8 canaux avec caméras réseaux enregistrant jusqu’à 50 Mbps et 1 disque dur SATA (maximum 6 To).
  • Wisenet LRN-1610S : NVR PoE 16 canaux avec caméras réseaux enregistrement jusqu’à 100 Mbps et 2 disques durs SATA (maximum 12 To).
A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.