Ingram Micro France distribue Poly

Logo Ingram Micro lors d'un showcase
Photo : PG

En signant un partenariat de distribution avec Poly, le distributeur à valeur ajoutée propose à ses clients un imposant catalogue de produits et solutions audio.

Déjà très présent sur le marché avec son offre Solutions de Communications Unifiées, Ingram Micro renforce son catalogue pour répondre à la demande sur le segment en pleine expansion de la transformation du poste de travail en un environnement collaboratif.

Outre la mobilité et la transportabilité du poste de travail, les exigences en termes de qualité audio sont croissantes. Les gammes micro-casques, haut-parleurs de conférences et téléphones de Poly, un leader du domaine, répondent à cette exigence. « La marque dispose d’une offre unique en matière de solutions audio et vidéo innovantes avec une gamme ANC (Réduction Active de Bruit) très large », précise Ingram Micro.

Les vastes gammes de produits et solutions Poly intègrent des équipements pour centres d’appels, de communication mobile, des produits dédiés au travail collaboratif et aux Communications Unifiées ainsi que de nombreuses solutions allant du casque et du SaaS aux Services Managés.

Poly, né de l’acquisition de Polycom par l’américain Plantronics en 2018, est l’un des plus grands acteurs mondiaux de solutions de Communications Unifiées Audio et Vidéo.

A propos Rédaction 1574 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.