Interview d’Olivier Huart, PDG de TDF, au sujet de la modernisation de la TNT

TDF a su relever le défi du passage de la télévision analogique vers la télévision numérique. La modernisation de la TNT est un nouveau challenge.

Plusieurs millions de foyers reçoivent la télévision au moyen de la diffusion hertzienne. Partout en France des émetteurs apportent gratuitement et librement la télévision aux téléspectateurs. Au centre de cette couverture, la société TDF, opérateur d’infrastructures de télécommunication et de diffusion audiovisuelle.

Acteur majeur de la diffusion de la Télévision Numérique Terrestre et de la radio en France, TDF développe également des infrastructures pour la téléphonie mobile et déploie la fibre optique en zone rurale.

Olivier Huart, PDG du groupe TDF répond aux questions de Patrice de Goy, directeur de la rédaction de Smart Intégrations Mag.

A propos Rédaction 1878 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.