Colloque Avenir de la TNT : rendez-vous le 16 juin 2021

La députée Aurore Berger à l'Assemblée nationale, Paris le 26 octobre 2020.
Aurore Bergé, Assemblée nationale, Paris, le 26 octobre 2020. Photo : Julien Napoli/SIM

Si le Colloque « Avenir de la TNT » a été reporté au 16 juin 2021 en raison de la mise en place du second confinement, tout ne s’arrête pas pour autant d’ici là, bien au contraire.

Les impératifs sanitaires annoncés le 28 octobre dernier par le Président de la République ont obligé les organisateurs du « Colloque Avenir de la TNT » prévu le vendredi 13 novembre à reporter l’évènement. La nouvelle date est fixée au mercredi 16 juin 2021 toujours à la Maison de la Chimie à Paris. D’ici là, le colloque continue sa démarche.

Tout d’abord, le site internet www.colloquetnt.com continuera à être enrichi. Par ailleurs, des interviews de chacun des intervenants prévus aux tables rondes seront publiées sur la chaîne YouTube de « Smart Integrations Mag ». Plus d’une vingtaine de spécialistes vont ainsi s’exprimer.

La première vidéo en ligne est celle d’Aurore Bergé, députée des Yvelines, présidente adjointe du groupe LaREM à l’Assemblée nationale et membre de la commission des affaires culturelles. En pointe sur le dossier de la TNT, elle a été rapporteure générale du projet de loi sur l’audiovisuel.

Aurore Bergé répond aux questions de Patrice de Goy et de Cédric Davy à propos de l’avenir de la plateforme TNT.

Une newsletter intitulée « Colloque Avenir de la TNT » sera également éditée. Elle constituera un outil d’information sur les évolutions des dispositions concernant la modernisation de la plateforme TNT, notamment en direction des publics concernés par ce colloque : élus nationaux et locaux, acheteurs de la grande distribution, professionnels de la TNT, syndics de copropriétés, bailleurs sociaux et professionnels de l’hospitality.

A propos Rédaction 1817 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.