ISE 2022 célèbre ses débuts à Barcelone

Mardi 10 mai 2022, entrée sud de la Fira de Barcelona, Gran Via, ouverture des portes de l'ISE. Photo PdG/SIM

Avant de découvrir les interviews que nous avons réalisées à l’ISE 2022, voici un avant-goût de l’ambiance qui régnait pour l’occasion à la Fira Barcelona.

Après une longue attente, ISE s’est enfin installé à la Fira de Barcelona, ​​Gran Vía (10-13 mai). Avec un total de 43 691 participants venus de 151 pays, les exposants ont signalé des stands plus occupés que prévu précise les organisateurs (Avixa et Cedia).

Il s’agissait du premier salon ISE « complet » depuis février 2020, année ou l’évènement a fait ses adieux à Amsterdam où il avait élu domicile depuis de nombreuses années. Avec 834 exposants sur 48 000 mètres carrés de surface d’exposition répartis dans six zones technologiques traversées par de larges allées, ISE 2022 était un lieu où il était aisé de naviguer. Une agréable surprise pour les visiteurs habitués à l’exiguïté des halls et des couloirs du Rai d’Amsterdam.

Outre le salon proprement dit, les points forts de l’événement comprenaient sept conférences qui ont rassemblé plus de 1 000 participants, deux discours d’ouverture, l’un de l’artiste et designer turco-américain des nouveaux médias Refik Anadol, l’autre d’Alan Greenberg, dirigeant d’une société de divertissement expérientiel et deux superbes projets de projection cartographique dans la ville de Barcelone.

« Nous sommes ravis d’avoir fourni une plateforme réussie à nos exposants et partenaires pour présenter leurs innovations et leurs solutions technologiques, s’est réjouit Mike Blackman, directeur général d’ISE. Alors que nous nous remettons tous de l’impact de la pandémie, c’est merveilleux d’être ici à Barcelone avec ce qui ressemble à un ISE « normal » dans sa nouvelle maison. »

A noter dans vos agendas : ISE revient à Barcelone du 31 janvier au 3 février 2023. SMART INTEGRATIONS MAG est partenaire de l’évènement.

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.