La 11e édition d’IBS se profile

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Conférence lors de l'édition 2018 du salon IBS.
Les conférences, toujours de haut niveau, sont l'un des points forts du salon IBS. Photo : IBS

La 11e édition d’IBS et la 7e édition de Smart City/Smart grid auront bien lieu les 3 et 4 novembre prochain. 

Elles devraient confirmer l’importance des technologies numériques du monde d’après et mettre en lumière les nouvelles opportunités post-COVID pour les industriels, intégrateurs, bureaux d’études et start-ups.

Deux salons sur deux jours pour faire le point, anticiper, échanger et se retrouver entre professionnels du secteur. Après une période de confinement, de réunions interdites et de déplacements limités, l’édition 2020 d’IBS et de Smart City + Smart Grid devrait être l’occasion de découvrir les innovations, les applications et les services influencés par l’époque post-COVID qui commence.

Bien sûr, pendant ces deux jours, un cycle de conférences et d’ateliers particulièrement denses cette année et animés par des experts du secteur devraient apporter les éléments pratiques pour mieux anticiper les années à venir.

Des Comités d’Orientation se réunissent le mois prochain pour finaliser le cycle des conférences dont les sujets seront dévoilés dans le courant du mois de juin et dans le prochain communiqué de presse. IBS et Smart City + Smart grid devraient accueillir plus de 200 fabricants et distributeurs de produits, systèmes, logiciels et services. www.ibs-event.com

A propos Rédaction 1775 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.