« La maison d’en face » : nouvelle campagne publicitaire nationale de Delta Dore

A partir du 7 avril 2015, Delta Dore, spécialiste du pilotage du confort et des énergies, s’affiche sur les écrans avec une nouvelle campagne publicitaire intitulée « La maison d’en face ».

Ce spot publicitaire s’inscrit dans l’objectif de Delta Dore de faire connaître largement au grand public les bénéfices apportés par TYDOM, la nouvelle génération de solution domotique pour le pilotage de tous les équipements de la maison connectée.

La campagne s’appuie sur un film tourné dans le salon de deux maisons voisines. Alors qu’un premier couple perd le contrôle des équipements de la maison et des cinq télécommandes qui gisent sur la table du salon, un autre, confortablement installé sur son canapé, contemple tranquillement ses voisins agités. L’homme, sa tablette en main, affiche la photo de son salon et du bout du doigt pilote les équipements de sa pièce. La lumière se tamise, la télévision s’éteint, les volets se baissent tandis qu’une musique douce envahit la pièce?

Découvrez, ci-dessous en exclusivité, la vidéo « La maison d’en face » de Delta Dore

Cette nouvelle campagne de Delta Dore se veut le reflet de la promesse de sa solution TYDOM : une domotique personnalisable, accessible et ludique pour plus de confort et adopte la signature suivante : « Votre maison vous obéit au doigt et à l’œil ».

La campagne Delta Dore est relayée sur la chaine nationale M6, les chaines de la TNT,  du câble ainsi que du replay et web. Environ 1 800 spots seront diffusés en 2 vagues de 3 semaines en avril et octobre 2015.

Une campagne presse et Internet viendra compléter la diffusion du film.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*