La PPMS Box de CASTEL sécurise les établissements scolaires

Group Of Elementary School Children In Computer Class

Spécialiste des solutions de contrôle d’accès et d’interphonie pour le tertiaire et l’industrie, Castel présente sa solution PPMS Box, permettant de sécuriser les établissements scolaires et coordonner les plans d’urgence.

Depuis toujours, les établissements scolaires peuvent être confrontés à des accidents majeurs d’origine naturelle, technologique ou liés à des situations d’urgence particulières. Pour protéger le personnel et les élèves, ils ont été amenés à mettre en place un Plan Particulier de Mise en Sûreté. Depuis 2015, face à la menace terroriste, ils doivent adapter ce plan en s’interrogeant notamment sur la mise en place de nouvelles solutions de sécurisation.

La PPMS box, spécialement développée pour répondre à ces nouveaux enjeux, permet notamment de coordonner les plans d’urgence et d’avoir la réactivité nécessaire pour offrir un environnement rassurant, aux enfants, aux élèves, au corps enseignant et aux visiteurs.

Arguments de vente 

  • Une meilleure réactivité pour réagir en cas de crise
  • Procédure simple à déclencher
  • Alerte les personnes compétentes
  • Permet d’informer, mobiliser et coordonner
  • Prix : nc

www.castel.fr

Schéma de principe du fonctionnement de la PPMS Box de Castel.
A propos Rédaction 1519 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*