TNT : un mesureur de champ Promax pour l’avenir

Alors que la France a basculé en 2016 au tout MPEG-4, l’Allemagne commence sa migration en 2017 vers le DVB-T2 avec compression HEVC H.265. Bien que ne disposant, pour l’heure, d’aucune indication ni de calendrier, sur une éventuelle évolution vers le DVB-T2 avec compression HEVC en France, il est prudent de s’équiper d’un mesureur compatible DVB-T2 et HEVC 1080p (HD).

A plus forte raison pour les antennistes situés à proximité de la frontière franco/allemande. Les fabricants proposent d’ores et déjà ce type de mesureurs. Promax, notamment, propose son modèle Ranger Neo Lite. Ce nouveau boîtier qui reprend le format mécanique, robuste, des modèles HDRanger, bénéficie d’un analyseur avec spectre étendu pour visualiser la bande Wi-Fi 2.4 GHz, d’un clavier traditionnel avec touche adaptée aux appareils de terrain et d’un écran tactile résistif.

A noter que le Ranger Neo Lite bénéficie également d’un analyseur Wi-Fi à double affichage (spectre et données) et qu’il est prêt pour les nouveaux LNB à large bande (wideband LNB).

Arguments de vente

  • Pratique (tactile & clavier) et robuste
  • Nombreuses fonctionnalités adaptées à une utilisation sur site
  • Analyseur Wi-Fi. Double affichage : spectre et données
  • Compatible avec les nouveaux LNB à large bande

www.promax.fr

A propos Rédaction 2286 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*