La TNT en 4K : Delphine Ernotte Cunci, présidente de France Télévisions, veut le meilleur pour le service public

France Télévisions est le 1er groupe audiovisuel en France en termes d’audience. Avec ses chaînes France 2 et France 3, l’heure est venue de participer à la modernisation de la plateforme TNT.

Ces deux chaînes vont être diffusées en mode 4K, ce qui veut dire une meilleure qualité d’image et de son. C’est l’écrin qui prépare la diffusion, en exclusivité par France Télévisions, des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Le monde entier aura le regard tourné vers la France et Paris, il regardera aussi toutes les épreuves grâce à France Télévisions. Sur tous ces sujets, Delphine Ernotte Cunci, sa présidente, nous apporte son éclairage. Voir la vidéo ci-dessous

A noter dans vos agenda, le Colloque Avenir de la TNT 2023 se déroulera le mardi 14 novembre à la Maison de la Chimie à Paris. Pour vous inscrire : www.colloquetnt.com

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.