Laure Daniel, nommée à la tête de Maverick AV Solutions France

Laure Daniel vient d’être nommée Business Unit Director chez Maverik AV Solutions France, la division spécialisée dans l’audiovisuel  de Tech Data. Elle succède à Philippe Baracetti, parti en début d’année prendre la direction de Nec France.

Laure Daniel possède une expérience de plus de 25 ans dans le monde de l’IT. Précédemment Directeur des Ventes de Tech Data, elle a également créé la division Dell Infrastructure au sein de Tech Data Advanced Solutions. Avant de rejoindre Tech Data en 2015, elle a occupé plusieurs postes d’Executive au sein d’IBM France incluant la direction du Channel et Intégrateurs ainsi que la direction du Business Serveurs.

Laure Daniel aborde sa nouvelle fonction à un moment où la convergence entre l’IT et l’AV devient réalité : “Le marché français de l’AV et de la collaboration est dans une phase totalement innovante et nous assistons à la concrétisation de la convergence entre les mondes de l’IT et de l’AV », assure-t-elle.

 

A propos Rédaction 1806 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*