NEC veut soutenir ses revendeurs

Photo Nec

Jusqu’au printemps prochain, les partenaires-revendeurs de NEC peuvent bénéficier d’une remise sur une sélection de vidéoprojecteurs laser pour équiper leur showroom.

Depuis le 19 octobre et jusqu’au 31 mars 2021, NEC Display Solutions met en place une promotion à l’attention de ces partenaires-revendeurs : ceux-ci peuvent bénéficier d’une remise allant jusqu’à la moitié du prix-revendeur sur un vidéoprojecteur laser NEC. Une économie appréciable en cette période de crise, pour équiper un showroom et montrer les bénéfices des produits aux clients.

Les quatre modèles impliqués sont le PA1004UL (LCD/WUXGA/10000 lumens), le PA804UL (LCD/WUXGA/8200 lumens), le P506QL (DLP/4K/5000 lumens) et le PE455UL (LCD super silencieux/WUXGA/4500 lumens). Les supports de plafond universels PJ01UCM (20 kg max) et PJ02UCMPF-W (34 kg max) entrent également dans le cadre de cette promotion.

Cette opération promotionnelle est ouverte aux revendeurs NEC actuels ou prêts à le devenir, une fois qu’ils auront souscrit au programme SolutionsPlus. Elle est accessible par le site Internet dédié à SolutionsPlus : le revendeur doit sélectionner le produit, les éventuels accessoires puis le distributeur (EET, Scansource, Sidev, Techdata) qui contactera le revendeur pour lui soumettre une offre.

A propos Rédaction 1817 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.