Trois nouvelles solutions collaboratives chez NEC

Visuel NEC.

NEC signe trois nouvelles solutions de réunion et de collaboration interactives utilisant la solution cloud Mosaic Connect.

Très impliqué dans la recherche de solutions facilitant la collaboration et le partage, NEC Display Solutions Europe propose aujourd’hui trois écrans de sa série C en bundle avec la Mosaic Connect Box. 

Conçue pour permettre les présentations sans fil, Mosaic Connect est une solution cloud permettant aux utilisateurs distants de se connecter indépendamment du réseau utilisé. Elle comprend un élément matériel – la Mosaic Connect Box – et le logiciel intégré Mosaic Connect. La solution Mosaic Connect permet la connexion simultanée de quatre participants qui peuvent ainsi partager leur écran depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. 

>LIRE AUSSI Une nouvelle génération de projecteurs laser silencieux chez NEC

Facilement intégrable aux écrans grand format de la série C par simple branchement, la Mosaic Connect Box prend en charge la double connectivité réseaux, permet la collaboration entre les réseaux primaires et secondaires et fonctionne dans n’importe quelle configuration réseau – Wi-Fi en général ou Wi-Fi d’entreprise / invité, données mobiles ou hotspot.  Ceci en toute sécurité, précise NEC.

La Mosaic Connect Box est compatible Windows, Android et iOS.

La série C se décline en trois modèles : C431 (43’’), C501 (50’’) et C551 (55’’). Conçus pour des utilisations professionnelles 24/7, tous bénéficient d’un design fin et élégant, adapté à tous les environnements, et embarquent un lecteur multimédia intégré. 

Les bundles NEC série C / Mosaic Connect Box sont disponibles auprès des revendeurs de solutions de collaboration NEC. 

A propos Rédaction 1806 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.