Le Grand Circuit « Energiser le bâtiment » passe par Nantes

Le Grand Circuit « Énergiser le Bâtiment » est le rendez-vous de l’ensemble de la filière électrique. Autoconsommation, IRVE, Fibre Optique, Bâtiment Connecté, sont au programme de l’étape nantaise le 27 mars.

L’évènement réunit de nombreux experts, qui décryptent lors des conférences les nombreux sujets complexes que rencontrent la profession et les maîtres d’ouvrages. Grâce à ces échanges de qualité, le Grand Circuit apporte les clés aux différentes parties pour améliorer leur activité et mieux “énergiser” le bâtiment. Cinq sujets majeurs seront au coeur de cette demi-journée de conférences et de rencontres :

  • l’autoconsommation ;
  • le bâtiment connecté ;
  • les infrastructures de recharge des véhicules électriques (IRVE) ;
  • la fibre optique ;
  • et les réseaux de communication. »

Le Grand Circuit Energiser le Bâtiments s’adresse à l’ensemble des acteurs de la filière de l’électricité : distributeurs, fabricants, prescripteurs, installateurs, artisans électriciens, intégrateurs, maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, collectivités locales, territoriales et régionales, CCAS, CFA, maintenance…

Lieu : Fédération Départementale du Bâtiment et Travaux Publics, 4 Impasse Serge Reggiani, 44800 Saint-Herblain, France

Plus d’informations et inscription : cliquez ici

SIM est partenaire de l’évènement

Photo ci-dessus : Didier Cazes, directeur des relations externes chez Orange, au siège de la FFB à Paris, le 5 décembre 2018, lors d’une étape d’un précédent « Grand Circuit ».


A propos Rédaction 2259 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.