Legrand AV muscle son partenariat européen avec TD SYNNEX Maverick

Visuel : Legrand AV

Legrand AV étend son partenariat avec TD SYNNEX Maverick en Europe, permettant aux intégrateurs d’accéder à l’ensemble de son portefeuille de marques audiovisuelles via un modèle de distribution harmonisé à l’échelle internationale.

Legrand AV renforce son partenariat mondial avec TD SYNNEX en élargissant sa collaboration à l’Europe. Dans le cadre de cet accord, TD SYNNEX Maverick, la division spécialisée audiovisuel, communications unifiées et affichage numérique du distributeur, proposera désormais l’ensemble du portefeuille de marques Legrand AV sur son réseau européen. En France, Legrand AV est représenté par Cyrille Bégorre, Area Sales Manager France.

Cette extension concerne notamment des marques telles que Chief, C2G, Da-Lite, Middle Atlantic, Luxul et Vaddio. L’objectif affiché est de simplifier l’accès à une offre audiovisuelle complète et cohérente pour les intégrateurs opérant sur des projets multirégionaux, en s’appuyant sur un modèle de distribution harmonisé à l’échelle internationale.

Déjà solidement implanté en Amérique du Nord, le partenariat entre Legrand AV et TD SYNNEX répond à la montée en puissance des projets AV globaux, nécessitant une continuité d’approvisionnement, de support et de services, quel que soit le pays de déploiement. En Europe, TD SYNNEX Maverick entend ainsi renforcer son offre AV et UC tout en accompagnant les intégrateurs dans la gestion de projets multimarques de plus en plus complexes.

A propos Rédaction 2641 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.