Durant trois jours, organismes HLM, élus, professionnels de l’habitat, industriels et média se retrouvent à Strasbourg pour échanger autour de la politique du logement et de l’habitat social.
Le salon H’Expo pour sa part, se tient en parallèle du congrès de l’USH (Union sociale pour l’habitat), un lieu d’échanges et d’information professionnelle où se côtoient les responsables de toutes les composantes de l’Union et des organismes, les industriels et les prestataires de services de la filière bâtiment. Le Congrès de l’Union est une manifestation professionnelle et non accessible au grand public qui réunit environ 10 000 décideurs publics et privés du secteur.
A noter que l’USH a publié l’édition 2017 de son annuaire. Il s’agit d’un outil bien utile pour les entreprises œuvrant sur les marchés liés au logement social. Plus qu’un simple annuaire, il s’agit d’une véritable bible sur l’organisation du Mouvement HLM, les fédérations, les filiales, les structures associées, l’ensemble des organismes HLM, et bien entendu, les principaux interlocuteurs. L’annuaire HLM 2017 (502 pages) est vendu 165 € TTC pour les non-adhérents, franco de port. Il est disponible chez H’Prom / Editions – 14, rue Lord Byron – 75384 Paris Cedex 08 ou par mail florence.walach@h-prom.fr – Tél. : 01 40 75 52 65
◼ H’Expo se tiend du 26 au 28 septembre à Strasbourg – Parc des Expositions Wacken – 7 place Adrien Zeller – www.union-habitat.org.




Soyez le premier à commenter