Maverick AV Solutions distribue le Tap de Logitech

Avec son grand écran tactile de 10,1 pouces et son boîtier élégant, le Tap s'intègre parfaitement dans un environnements de travail moderne. Photo : DR

Maverick AV Solutions a signé un accord européen pour la distribution de Tap, le contrôleur tactile de Logitech qui vise à résoudre le problème de l’interface utilisateur dans les salles de réunion.

L’un des intérêts majeurs de la solution est sa capacité à s’intégrer aux principales plateformes de collaboration que sont que Google Hangouts, Microsoft Teams Rooms et Zoom Rooms. Son faible encombrement et sa construction sur des normes ouvertes qui lui permettent de s’intégrer avec une large gamme de systèmes de contrôle et pilotage sont également à signaler.

Ainsi, la solution qui se connecte à n’importe quel ordinateur via une prise USB, prend en charge des fonctions de contrôle tactile pour une grande variété d’applications comme la collaboration, l’affichage dynamique, la gestion de tableaux blancs interactifs (TBI), le contrôle de la salle de réunion…

Il n’est donc pas étonnant que Tap ait tout naturellement séduit le distributeur à valeur ajoutée. D’ailleurs, Simon Kitson, directeur général de Maverick AV Solutions, en est convaincu : « grâce à notre solide expérience des espaces de collaboration acquises au cours de ces cinq dernières années, nous disposons des connaissances et de l’expertise nécessaires pour assurer le lancement de Logitech Tap sur de nouveaux marchés et secteurs. »

A noter que le Tap sera commercialisé dans une solution tout-en-un destinée à de petites et grandes salles de réunions. www.tdmaverick.fr

A propos Rédaction 1644 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.