Maverick AV Solutions distributeur des écrans LED Absen

Photo Absen

Maverick AV Solutions a annoncé avoir conclu un accord de distribution des gammes d’écrans d’affichage LED du fabricant Absen et ce, au niveau européen.

Les besoins croissants d’affichage à grande échelle, aussi bien dans le secteur de l’entreprise que celui du Retail, ont motivé cet accord majeur pour Absen. C’est un effet le plus important partenariat de distribution paneuropéen pour la marque chinoise installée à Shenzhen, précise le communiqué de Maverick AV Solutions. « Cette nouvelle voie d’accès au marché est un partenariat passionnant pour répondre aux demandes dans toute l’Europe, se réjouit Emma Liu, Directrice générale d’Overseas Sales. Avec des attentes accrues en matière de qualité de la technologie.»

Outre la qualité des produits, ce qui a notamment séduit Maverick AV Solutions, la division spécialisée dans l’audiovisuel du distributeur Tech Data (TD Synnex), c’est la disponibilité des gammes d’Absen dans des délais très courts sur ses 16 zones de chalandise européennes.

« Il s’agit d’un nouveau partenariat historique pour Maverick car les écrans LED deviennent plus adaptés à notre modèle de distribution, avec des délais de livraison plus courts et une explosion du nombre d’applications adaptées à ce type d’écran, assure de son côté Joan Aixa, Directeur de la partie Affichage Dynamique chez Maverick AV Solutions Europe. […] Cette collaboration permettra à Absen de travailler avec ses clients actuels et de pénétrer de nouveaux segments de clientèle, y compris dans des domaines à forte croissance comme ceux des salles de réunion et des environnements d’entreprise. Le support local a joué un rôle clé dans la réussite d’Absen et lui a permis de rester proche de ses clients, une position qui reflète l’essence même de Maverick», conclut Joan Aixa.

A propos Rédaction 2028 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.