Mesure : Promax présente son mesureur universel tout en un « Ranger+FTTH »

Le modèle Ranger+FTTH bénéficie de toutes les caractéristiques techniques du Ranger+ et de son ergonomie. En supplément il possède les fonctions optiques nécessaires au pointage des LNB optiques et au contrôle des installations FTTH.

Le mesureur Promax HD Ranger+ couvre un grand nombre de standards de télévision. La mesure des signaux de dernière génération DVB-T2/C2/S2 (en plus des normes habituelles DVB-T/C/S) aussi bien en MPEG-2 qu’en MPEG-4 s’avère extrêmement simple avec ce produit.

Le nouveau modèle Ranger+FTTH assure, en plus, les mesures nécessaire au pointage des LNB et le contrôle des réseaux FTTH. La conversion optique / RF permet de visualiser le spectre des 4 polarités satellite pour le pointage, l’identification, la mesure et la démodulation de l’image SD et HD. Un filtre optique interne permet la séparation des longueurs d’onde 1300 et 1500 nm et l’affichage séparé et simultané des valeurs. En cas d’utilisation sur des installations équipées de deux paraboles, le mesureur indiquera la puissance optique pour chacune. Sur un réseau FTTH, et utilisé avec une source double longueur d’onde (Prolite-105), le rangerFTTH+ séparera les 2 longueurs d’onde et affichera les puissances respectives permettant de caractériser la liaison optique aux deux longueurs d’onde, rapidement et sans manipulation.

 

 

 

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*