Multicapteur COV KNX signé B.E.G.

Photo B.E.G.

B.E.G. ajoute à son catalogue un capteur d’air intérieur mural pouvant s’intégrer dans une solution Smart Building.

Alors que la qualité de l’air intérieur est une préoccupation grandissante, notamment en milieu scolaire, des solutions techniques peuvent aider à apporter aux occupants des environnements plus sains. Tel est le cas de ce capteur B.E.G. Luxomat (réf. WS-VOC-HVAC-KNX 93806) qui mesure le niveau des composés organiques volatiles (COV), la proportion de CO2 contenu dans l’air, la température, le taux d’humidité et le point de rosée.

Grâce à un affichage LED coloré, reprenant les codes couleurs des feux de circulation, la qualité de l’air peut être intuitivement et facilement reconnue par tout un chacun. Le rouge indique que la ventilation est obligatoire, le jaune qu’elle est recommandée et le vert que l’air est de bonne qualité.

Certifié KNX, le WS-VOC-HVAC-KNX 93806 peut s’intégrer dans une solution Smart Building utilisant cet écosystème (sortie de la qualité de l’air (ppm) et de la température vers le bus KNX). Le nouveau capteur mural B.E.G. s’adapte à tous les cadres d’interrupteurs standard 55×55. Un adaptateur supplémentaire est également fourni pour les cadres d’interrupteurs 63×63. Ce nouveau multicapteurs trouve aussi bien sa place dans un environnement tertiaire que dans un établissement d’enseignement. www.beg-luxomat.com/fr

A propos Rédaction 2287 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.