Nouvel enregistreur Husky M20 de Milestone

D’installation aisée, le nouvel enregistreur vidéo M20 de Milestone est conçu pour déployer rapidement un système complet de surveillance. Le logiciel embarqué est une version optimisée pour enregistreur du programme Xprotect Professionnal qui permet d’intégrer dans l’installation, de connecter et de configurer immédiatement les caméras compatibles.

La fonction Smart Start Plug & Play réalise en effet la détection automatique des caméras, alloue instantanément les adresses IP, les espaces d’enregistrement dans les disques durs, les attributions de bandes passantes, et l’affichage des images sur les écrans de contrôle.

L’enregistreur Husky M20 intègre un commutateur (switch) administrable de 8 ou 16 ports, capable de délivrer un courant d’alimentation grâce à la fonctionnalité PoE ce qui simplifie les délais d’installation et de mise en œuvre opérationnelle. La version M20/16 de l’appareil est suffisamment puissante pour traiter 24 caméras avec encore de la marge pour de l’extension.

L’appareil est conçu autour de l’architecture Skylake d’Intel. Il peut gérer deux disques durs et être associé à d’autres plateformes HuskyM20 / Xprotect dans une configuration maître-esclave. www.milestonesys.com/fr

Arguments de vente

  • Rapidité d’installation et d’intégration
  • Commutateur 8 ou 16 ports
  • Alimentation PoE des caméras
  • Extensible en configuration maître-esclave
A propos Rédaction 1878 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*