Panasonic : nouveau portail partenaire B2B et étape parisienne du Roadshow 2016

Panasonic vient d’optimiser son portail partenaire B2B qui bénéficie désormais d’une nouvelle identité visuelle. Par ailleurs, la marque organise l’étape parisienne de son Roadshow 2016 au Stade Jean Bouin les 12 et 13 octobre 2016.

La nouvelle mouture du portail permet aux partenaires d’accéder à toutes les informations relatives à Panasonic, notamment en ce qui concerne les formations, les événements, les nouveautés ainsi que les produits disponibles. Un puissant outil de recherche permet de filtrer tous les types de contenus de manière simple et rapide. Au menu :

•    Des descriptions de produits avec leurs caractéristiques techniques

•    Un accès rapide aux images des produits

•    Des informations sur les accessoires, les fins de série et les modèles de remplacement

•    Des fichiers techniques, produits et marketing

Si vous êtes distributeur, revendeur, intégrateur système professionnel Panasonic ou un consultant et que vous n’êtes pas encore membre du programme, vous pouvez suivre ce lien pour vous inscrire.

Panasonic à Paris au Stade Jean Bouin 12 et 13 octobre

A noter que Panasonic Business organise une étape de son Roadshow 2016, à Paris au stade Jean Bouin les 12 et 13 octobre prochains. Deux jours destinés à la découverte de la gamme de solutions professionnelles de la marque. Ce sera non seulement l’occasion de découvrir les solutions de sécurité et de vidéosurveillance, mais aussi, l’ensemble des solutions pro de Panasonic : vidéoprojection, moniteurs, caméras professionnelles, solutions de téléphonie d’entreprise, gestion documentaire (impression et numérisation) et ordinateurs portables et tablettes durcis.

Concernant plus particulièrement les solutions de sécurité et de vidéosurveillance, seront présentées toutes les innovations :

A propos Rédaction 1955 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*