Après-midi Portes ouvertes chez EAVS : de nouvelles références à découvrir

Le Groupe EAVS, spécialiste dans l’importation et la distribution d’équipements audiovisuels, organise une après-midi « Portes ouvertes » le 6 octobre dans son showroom de Bonneuil-sur-Marne (94).

L’occasion pour le groupe de faire découvrir, tester et expliquer à ses clients les nouvelles références désormais disponibles sur le site internet blog.eavs-groupe.com, notamment les produits et solutions des marques Core Brands, E-boxx, GoGet ou encore Vivitek. Des nouveautés qui ouvrent de nouveaux marchés aujourd’hui en pleine expansion tels que la réservation et la gestion de salles de réunion, mais aussi la présentation, le partage d’information et la collaboration via de nouveaux outils toujours plus intuitifs et ludiques.

Christophe Botteri, Pdg du EAVS Groupe. Photo : PG
Christophe Botteri, Pdg du EAVS Groupe. Photo : PG

EAVS qui se veut être le spécialiste de « La solution audiovisuelle globale« , comme l’annonce son slogan, propose une gamme de plus de 10.000 références. L’ambition de Christophe Botteri, le président d’EAVS Groupe est d’être le partenaire privilégié des installateurs et des revendeurs.  Il se concentre principalement sur quatre marchés  : le Broadcast, le Corporate (muséographie, conférence et Digital Signage), la vidéosurveillance et le résidentiel.

Rendez-vous le 6 octobre 2016 chez EAVS Groupe – PA des Petits Carreaux – 12, avenue des Coquelicots – 94380 Bonneuil-sur-Marne, de 14h00 à 19h00. Pour en savoir plus et vous inscrire cliquez sur ce lien

JPO EAVS 2015_rweb
Les Journées portes ouvertes organisées par EAVS sont des évènements prisés des installateurs/intégrateurs. Ici,  vue partielle de l’exposition en 2015. Photo : PG
A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*