Paxton poursuit sa tournée hexagonale

Ambiance studieuse à l'atelier de l'étape pantinoise du Paxton Tour 2023. Photo : SIM/PdG

C’est le 7 mars dernier à Pantin, à proximité de Paris, que le fabricant britannique Paxton, spécialisé dans les solutions de sécurité, principalement de contrôle d’accès, a lancé la tournée hexagonale de son évènement européen baptisé « Paxton Tour 2023 ».

L’objectif de ce premier grand évènement de Paxton, depuis la fin des restrictions sanitaires, est de réunir des installateurs ou de nouveaux clients pour leur faire découvrir l’univers et les systèmes Paxton, mais aussi à les aider à explorer les opportunités commerciales que peuvent leur offrir les produits et services de la marque.

Sur une demi-journée, les participants sont donc formés techniquement et commercialement et bénéficient, pour l’occasion, de divers avantages, notamment tarifaires.

Reportage vidéo – La première étape du Paxton Tour à Pantin (93), le 7 mars 2023.

Il est encore possible de s’inscrire pour les prochaines étapes de cet évènement, soit sur le site du www.paxton-access.com/fr/tech-tour ou auprès des distributeurs locaux de la marque. Au total, c’est une quarantaine de rendez-vous qui sont donnés dans toutes les régions de France jusqu’au 29 juin 2023, date de la toute dernière étape qui se déroulera à Mont-Saint-Aignan, à proximité de Rouen, en Seine-Maritime.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.