Première participation de Televés au salon IT Partners

L'OLT 512 de Televés a la capacité de distribuer jusqu'à 512 abonnés avec des débits de 2,5Gbps/1,24Gbps downstream/upstream à chaque port GPON. Document Televés.

La participation de Televés au salon IT Partners est une première, révélatrice de la transformation du marché. L’industriel espagnole y présentera notamment sa solution réseaux multi-services baptisée FibreData.

Televes, leader et fabriquant européen de produits et solutions pour tous les types d’infrastructures de télécommunications et de plateformes de services dans les logements, les bâtiments et les villes, présentera sur le stand A69 sa gamme complète FibreData pour les réseaux ultra-rapides et multi-services, et notamment ses stations de tête GPON et produit d’abonnés, ses solutions de TV sur IP et interactive et ses points d’accès Wi-Fi.

Avec l’émergence de l’IoT, des Smart Buildings et la multiplication des services IP (télévision à la demande, vidéosurveillance, visioconférence, téléassistance…), le besoin de concevoir des réseaux à grande capacité et très haut débit augmente de façon exponentielle. Face à une si forte demande, seule une architecture réseau basée sur la fibre optique peut garantir un service de grande qualité. Les solutions Fibredata Televés permettent la distribution d’un large catalogue de services sur un réseau fibre optique, avec une architecture simple, performante, flexible et évolutive. Elles sont adaptées aussi bien au neuf qu’à la rénovation. www.televes.com/fr

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.