Une nouvelle caméra IP turret 3000i chez Bosch

Bosch Security France continue de faire évoluer son portefeuille de caméras IP. C’est au tour de la nouvelle caméra Flexidome IP turret 3000i IR de faire son entrée sur le marché.

C’est le 4ème produit de la gamme des caméras IP 3000i et ce modèle turret est inédit dans le portefeuille des produits de sécurité vidéo Bosch. C’est une caméra fixe d’intérieur dotée de LED infrarouges intégrées (15 m). Cette caméra économique offre une excellente qualité d’image en 1080p et 5MP avec jusqu’à 30 ips et 120dB High Dynamic Range.

L’avantage clé de cette caméra est l’intelligence embarquée pour ce niveau de produit. L’intégralité de la gamme IP 3000i est flexible pour effectuer les opérations de surveillance quotidiennes.

Elle s’adapte aussi bien aux installations isolées comme les petits magasins ou encore aux bâtiments commerciaux, bureaux et banques. L’avantage clé du Flexidome IP turret 3000i IR, et de l’ensemble des caméras de la même gamme, est l’intégration des fonctionnalités Essential Video Analytics par défaut dans chaque produit offrant l’analyse vidéo quels que soient les modèles de caméras. www.boschsecurity.com/fr

A propos Rédaction 1833 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.