Distribution/Retail – EAVS réorganise son back-office commercial

Afin d’améliorer son administration des ventes, sa gestion commerciale et de répondre aux besoins de sa clientèle dans les meilleurs délais, EAVS Groupe, distributeur de produits et solutions audiovisuels, a réorganisé son back-office commercial depuis le 2 décembre dernier.

Pour perfectionner son efficacité logistique, l’ensemble du stock est désormais entreposé dans leur siège social parisien où le service Administration des Ventes-Approvisionnement reprend la gestion de l’ensemble de la clientèle. Cette réorganisation concerne particulièrement les clients de la moitié Sud de la France qui seront désormais directement suivis depuis Paris, tout en conservant leur interlocuteur commercial habituel en la personne de Christophe Vaucourt, Directeur Régional de ce secteur, et ce, afin de pérenniser l’accompagnement de leurs clients par leurs équipes commerciales. www.eavs-groupe.fr

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*