Pryntec lance un modèle réduit de sa Borne vidéo mobile

Conçue pour les usages de vidéosurveillance temporaire, la Borne vidéo mobile S ne pèse que 7 kilos et communique via Wi-Fi.

Pryntec, marque de TEB, a dévoilé lors du salon ExproProtection la Borne vidéo mobile S, abréviation de Small. Il s’agit d’une version réduite et allégée de la Borne vidéo mobile du même fabricant, une solution à vocation temporaire conçue pour la surveillance de chantiers, d’évènements ponctuels, etc. Elle ne pèse plus que 7 kg, batterie comprise, et mesure 46 centimètres de haut. En conséquence, elle ne comporte plus qu’une seule caméra, de type mini-dôme PTZ, dotée d’un capteur de 4 millions de pixels et d’une vision de nuit.

Comme sa grande sœur, la Borne vidéo mobile S s’installe sur un candélabre d’éclairage public, qui l’alimente en électricité et qui recharge sa batterie. Celle-ci offre 18 heures d’autonomie et se recharge au bout de 3 heures. Ce système communique uniquement via Wi-Fi et se consacre donc à des applications de vidéosurveillance a posteriori pour des communes qui ne disposent pas de centre de supervision et d’opérateur vidéo. L’exportation des vidéos s’effectue via un port RJ45. La disponibilité est prévue au premier semestre 2019. www.pryntec.fr

Rédaction : Frédéric Monflier

La nouvelle borne de Pryntec sera disponible dans le courant du premier semestre 2019.
A propos Rédaction 1933 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*