Pupitre, la commande sur mesure de Meljac

magazine-smart-integrations-mag-sim-meljac-mandarin-oriental_paris2
"Le Pupitre", un panneau de commandes personnalisable. Photo Meljac

Déjà en service au Mandarin Oriental, le Pupitre, un panneau de commandes personnalisable, est désormais proposé dans le catalogue général de Meljac.

Fruit de trois mois de R&D, le Pupitre, un panneau de commandes fabriqué en laiton massif, a été développé initialement à destination du palace parisien Mandarin Oriental et de sa penthouse, l’Appartement Parisien. Plusieurs exemplaires sont fixés sur un socle rotatif sur les tables de chevets. Ils regroupent de huit à douze boutons Damier (pour l’éclairage, les stores, etc) et certains disposent d’un rétroéclairage LED et de gravures.

Meljac a maintenant décidé d’ajouter le Pupitre à son catalogue général. Celui-ci est entièrement personnalisable pour répondre aux besoins du client : interrupteurs, prises de courant, prises USB, variateurs, etc. Trente finitions sont disponibles au choix, ainsi que les gravures, les sérigraphies et la couleur de l’éclairage LED. Plusieurs tailles sont également possibles. www.meljac.com

VIDEO – Jean-Michel Lagarde (à droite) directeur général de MELJAC et Christophe Malsot, directeur régional chez CRESTRON, invités du Club SIM.
A propos Rédaction 1933 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.