Replay du Club SIM : Les supports d’écrans Yoo’up et TEOS de Sony

Maxime Lemoine (à gauche) et Hadrien Macé. Photo DR

Hier matin, le live du Club SIM a reçu Hadrien Macé, directeur général de Yoo’Up et Maxime Lemoine, responsable Marketing Europe du Sud de la division Corporate et Education de
SONY
. A voir ou à revoir en Replay

AU PROGRAMME :

  • Les supports intelligents et motorisés pour écrans de Yoo’Up. Yoo’UP est un nouveau fabricant lyonnais qui conçoit une gamme de supports intelligents et motorisés pour écrans. Cette nouvelle offre a rapidement attiré l’attention des fabricants d’écrans, c’est ce que nous explique, entre autres, Hadrien Macé directeur général de l’entreprise.
  • Les solutions d’entreprise TEOS de SONY. A l’heure où le Home et le Flex Office ont le vent en poupe, Sony met en avant sa plateforme TEOS, parfaitement adaptée à ces transformations dans les entreprises. Maxime Lemoine, responsable Marketing Europe du Sud de la division Corporate et Education de Sony, nous présente cette initiative née France.

A propos Rédaction 1922 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.