Sauter à l’heure de la réalité augmentée au service des intégrateurs et installateurs

Cette application gratuite et intuitive accompagne les professionnels de terrain dans la mise en service et l’exploitation des équipements Sauter. Photo Sauter

Sauter intègre une application de réalité augmentée pour simplifier l’installation et la maintenance des nouveaux automates modulo 6.

En proposant cette application de réalité augmentée, Sauter Regulation, spécialiste des solutions de GTB et d’automatisation des bâtiments, a pensé à ses intégrateurs/installateurs mais aussi aux utilisateurs. L’idée est de simplifier et de rationaliser leurs interventions en leur donnant accès rapidement aux différents paramètres des automates modulo 6. Ainsi, cette application gratuite et intuitive les accompagne dans la mise en service et l’exploitation des équipements Sauter.

La gamme d’automates modulo 6, commercialisée depuis septembre 2019 est une nouvelle génération d’automates dédiés à la régulation intelligente du chauffage, de la ventilation et de la climatisation de bâtiments. Ce nouveau système haut de gamme anticipe les exigences des bâtiments du futur qui nécessitent des processeurs plus puissants, traitant d’immenses quantités de données tout en étant convivial et intuitif.

>LIRE AUSSI Modulo 6 : l’ère de la « smart » régulation chez Sauter

SAUTER modulo 6 s’intègre parfaitement à l’internet des objets (IoT) et utilise les technologies cloud les plus récentes, tout en garantissant une sécurité maximum.

A noter que l’application permet la modification de la configuration des automates sans autre outil complémentaire. Elle est disponible en téléchargement sur l’Apple Store pour iPhone et iPad sous l’intitulé « modulo 6 » et dans le Play Store sous l’intitulé « modulo 6 » pour les smartphones sous Android.

www.sauter-controls.com/fr

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.