Seagate Technology fait le choix de Genetec pour sécuriser ses installations

Photo Genetec

Seagate Technology a déployé la plateforme de sécurité unifiée de Genetec pour sécuriser ses campus internationaux et ses bureaux régionaux.

Ce déploiement mondial à grande échelle qui repose sur la plateforme de sécurité unifiée de Genetec — un champion dans le domaine — comprend Security Center, le système de gestion vidéo (VMS) sur IP Genetec Omnicast appelé à gérer plus de 1 150 caméras, le système de contrôle d’accès (ACS) sur IP Genetec Synergis pour gérer plus de 22 000 titulaires de carte, Sipelia pour gérer les communications entre les interphones et les opérations de sécurité et les systèmes de stockage haute capacité et à haut rendement Exos X 5U84 de Seagate.

Tous les sites sont connectés à l’aide de la fonctionnalité Federation de Genetec Security Center qui permet de centraliser la surveillance, les rapports et la gestion des alarmes dans l’ensemble de l’entreprise.

La solution permet à Seagate d’extraire jusqu’à 1,3 pétaoctets de vidéo haute définition dans un seul et même disque à partir de centaines de caméras et d’autres appareils IoT sans perdre une seule image ou un seul paquet de données. C’est une solution évolutives pour grandes installations.

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.