Sécurité / Sûreté : NEDAP lance son Programme « client global »

Protéger uniformément, contrôler et superviser l’ensemble des sites où qu’ils se trouvent dans le monde est une aspiration profonde pour nombre de dirigeants de groupes multinationaux. En lançant son programme « client global », NEDAP leur permet désormais d’exaucer ce vœu jusqu’alors pieux.

Le programme « client global » consiste en une solution de sécurité intégrée (contrôle d’accès, anti-intrusion, gestion vidéo et gestion de casiers), multi-sites (à l’échelle de la planète) et centralisée, articulée autour de la plateforme logicielle AEOS développée par NEDAP.

Cette solution, qui s’adresse aux grands comptes, entend faciliter la mise en place d’une stratégie de sécurité globale, applicable partout. Elle permet notamment d’utiliser les mêmes équipements sur tous les sites, de centraliser et normaliser l’infrastructure informatique, l’environnement serveur, la plateforme de sécurité et l’application gestion. Par ailleurs, de par sa souplesse, la solution de NEDAP s’adapte à de nouvelles dispositions règlementaires locales en matière de sécurité impactant certains opérateurs (banques, opérateurs téléphoniques, aéroports…).  NEDAP met ainsi en avant les deux principaux avantages de son programme « client global » : économies d’échelle et efficacité d’une approche cohérente.

Composée d’intégrateurs de systèmes et de spécialistes en installations de sûreté / sécurité 
dans les pays concernés, la mise en œuvre est assurée par un réseau de partenaires locaux certifiés. Ainsi NEDAP garantit le bon déploiement de la solution et contrôle l’implémentation générale du système en vérifiant la conformité locale et le cadre de déploiement. www.nedap.fr

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*