Sogetrel met la main sur Clipper Group

Photo Adobe Stock

Sogetrel accélère son développement dans les métiers de services aux infrastructures digitales avec l’acquisition de Clipper Group, une entreprise de services numériques dédiée au déploiement et à la maintenance de solutions informatiques et technologiques.

Des capteurs intelligents, aux bâtiments communicants en passant par les réseaux et raccordements au Très Haut Débit, Sogetrel propose aujourd’hui une large gamme de solutions aux utilisateurs d’infrastructures digitales et d’objets connectés.

Après avoir finalisé en janvier dernier l’acquisition d’ESDI, société spécialisée dans la gestion des services informatiques à distance et de la relation client, le groupe Sogetrel poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de la société Clipper dans les métiers de service informatique aux entreprises. Avec ce nouveau rapprochement, Sogetrel complète son dispositif industriel, capable de gérer massivement des interventions à distance comme sur site, pour déployer et maintenir une très grande variété d’objets connectés. Il renforce ainsi son maillage territorial et enrichit son catalogue de services sur de nouveaux segments de marché.  

Créé en 2002, Clipper Group, dont le siège social est base à Roissy (95), emploie plus d’une centaine de collaborateurs. L’entreprise propose à ses clients constructeurs et distributeurs de matériels informatiques ou connectés, d’intervenir pour leurs comptes afin de réaliser une gamme complète de services logistiques, installations, formations et maintenance du matériels et des réseaux informatiques et numériques et ce, en assistance 24/24h 7/7j.

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.