Sony booste sa gamme de vidéoprojecteurs destinés aux secteurs de l’enseignement et de l’entreprise

Sony a mis à jour onze de ses vidéoprojecteurs de la gamme conçue pour les secteurs de l’enseignement et de l’entreprise, améliorant ainsi son offre pour le marché européen.

La marque a donné un coup de jeune aux séries D, E et S pour répondre aux attentes de ses clients et offrir une meilleure intégration avec d’autres solutions technologiques.

Les derniers vidéoprojecteurs interactifs à ultra-courte focale de la série S de Sony proposent de nouvelles fonctions d’intégration. Etalonnage automatique, fonctions pédagogiques, capture vidéo et fonctions de visioconférence offrent davantage d’options aux utilisateurs pour rendre leurs présentations plus interactives. En outre, tous les nouveaux vidéoprojecteurs (toutes gammes comprises) sont désormais dotés de fonctions de communication sans fil avec les tablettes et les smartphones, via l’application VueMagic Mobile Presenter de Pixelworks. VueMagic Mobile Presenter permet aux utilisateurs de faire des présentations ou de partager du contenu à l’aide de la plupart des périphériques mobiles et tablettes dotés d’un système iOS version 5.1.1 ou Android (à partir d’octobre). Cela signifie que les enseignants, les étudiants ou toute autre audience peuvent désormais lancer une présentation à partir de tablettes et de smartphones de toutes tailles.

Robert Meakin, chef de produit Entreprises et enseignement chez Sony Professional Solutions Europe exlique qu’en  « Surfant sur la vague du succès des séries D, E et S lancées l’année dernière, nous avons cette année concentré nos efforts sur la compatibilité et l’interaction des vidéoprojecteurs avec les technologies existantes. Qu’il s’agisse d’une salle de classe ou de réunion, ces nouveaux vidéoprojecteurs respectueux de l’environnement sont un excellent moyen de rendre les présentations plus dynamiques et interactives. Ils constituent l’allié idéal de toute présentation professionnelle ou pédagogique.  »

SONY_resultatLes autres caractéristiques des nouveaux modèles des séries D, E et S sont identiques à celles annoncées l’année dernière. Les fonctions communes comprennent une lampe progressive, qui permet au vidéoprojecteur de détecter de manière intelligente s’il est toujours allumé grâce à un signal statique. Les vidéoprojecteurs incluent également des fonctionnalités écologiques qui réduisent la consommation électrique et allongent la durée de vie des appareils, les rendant encore plus productifs et plus rentables. Ils sont notamment dotés de la fonction « Auto Brightness Adjustment », qui permet à la lampe de s’ajuster automatiquement selon la luminosité de l’image projetée.

La fonction de suppression temporaire de l’image réduit également la consommation électrique de 30 %, allongeant la durée de vie de la lampe et permettant ainsi de faire des économies. Nul besoin d’éteindre et de rallumer complètement l’appareil, ce qui évite toute perte de temps et permet de faire des économies d’énergie.Les nouveaux modèles de la série D sont les suivants : VPL-DX126, VPL-DW126 et VPL-DW146. Ils seront disponibles à la vente dès le mois de juillet à partir de 420 euros.

·  Les nouveaux modèles de la série E sont les suivants : VPL-EX226, VPL-EW226, VPL-EX246, VPL-EW246, VPL-EX276 et VPL-EW276. Ils seront disponibles à la vente dès le mois de juillet à partir de 455 euros.

·  Les nouveaux modèles de la série S sont les suivants : VPL-SW526C et VPL-SW536C. Ils seront disponibles à la vente dès le mois d’août, à partir de 1 295 euros (version UST interactive)

Pour obtenir des informations spécifiques sur chaque modèle, veuillez consulter le site http://www.sony.co.uk/pro/products/projector.

A propos Rédaction 1735 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*