
Sony Professional Displays & Solutions a annoncé un partenariat avec Xibo, un fournisseur de solutions d’affichage dynamique open source. Ce rapprochement vise à rendre la gestion à distance des réseaux d’affichage plus facile et efficace.
Sur le principe, cette collaboration introduit une approche innovante pour la gestion des réseaux d’affichage à distance, en combinant l’API Cloud et le Zero-Touch Provisioning de Sony avec le CMS de Xibo.
Lancée au Royaume-Uni, cette initiative vise à simplifier la gestion des réseaux de signalétique numérique et d’affichage interactif. Les utilisateurs non techniciens peuvent déployer et gérer leurs écrans professionnels Bravia de Sony à distance, sans recourir aux télécommandes ou aux clés USB, ce qui réduit les coûts et simplifie les intégrations.
« Avec un secteur que se tourne vers la gestion à distance, ce partenariat avec Xibo représente une avancée importante, explique Thorsten Prsybyl, European Retail Sales Manager chez Sony Professional Displays & Solutions. Nos nouvelles fonctionnalités, intégrées au CMS de Xibo, donnent aux clients un contrôle amélioré sur leurs réseaux d’affichage. »
Chez Xibo on se réjouit d’être le premier partenaire d’affichage dynamique à intégrer l’API Cloud et le Zero-Touch Provisioning de Sony, et ce à l’échelle mondiale. La pertinence de ce partenariat, qui arrive à un moment opportun, est également à souligner. « La demande pour ces services était élevée, et ce partenariat répond aux attentes de nos clients », constate Dan Garner, directeur de l’ingénierie chez Xibo.
Pour installer et configurer les écrans Bravia avec Xibo, les utilisateurs doivent simplement entrer un code à 6 chiffres sur leur compte Xibo. Ce processus simplifié facilite l’installation et la gestion des écrans. pro.sony.