Sophie Breton élue présidente d’IGNES

IGNES* vient de procéder au renouvellement de sa gouvernance, en désignant un nouveau bureau et une nouvelle présidente, Sophie Breton, Directeur Général de Hager France SAS. Elle succède ainsi à Xavier de Froment, élu il y a trois ans lors de la création d’IGNES.

Sophie Breton, diplômée de l’INSA Lyon (Institut National des Sciences Appliquées) ainsi que d’un MBA de l’EDHEC, a été Directeur Général pour la France et le Benelux de la division éclairage de General Electric, avant de rejoindre en novembre 2012, la société Hager. « Je suis très honorée de la confiance qui m’est ainsi témoignée. IGNES continue d’être au cœur des enjeux et besoins sociétaux : sécurité, silver economy, efficacité énergétique, objets connectés. Tant de sujets stratégiques et de défis que nous devons collectivement relever. C’est pourquoi je suis très heureuse d’avoir été choisie pour porter la voix de notre profession », indique Sophie Breton.

Le nouveau bureau d’IGNES est composé de :

– Bruno Barlet, Directeur Legrand France – Vice-Président d’IGNES

– Didier Hervé, Vice-Président EcoBusiness de Schneider Electric – Vice-Président d’IGNES

– Loïc Heuze, Directeur des relations extérieures de Delta Dore – Vice-Président et Trésorier d’IGNES

– Pascal Le Roux, Directeur Général de CDVI – Vice-Président d’IGNES

*Industries du Génie Numérique, Energétique et Sécuritaire

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*