Tripleplay, l’expert des médias numériques sur IP

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Installations AV de Tripleplay au Mercedes-Bens Arena Berlin.
Écrans TV installés dans l'enceinte du Mercedes-Benz Arena de Berlin utilisant la solution logiciel Tripleplay.

Tripleplay est la première solution AV / IT au monde regroupant l’ensemble des médias numériques IP sur une seule plateforme.

Ces dernières années ont été très transformatrices pour Tripleplay, qui s’est affirmé comme leader et innovateur de produits dans l’industrie audiovisuelle. Le produit en lui-même s’avère être la solution la plus complète d’affichage dynamique et de TV sur IP « IPTV » disponible sur le marché, comme en témoignent les réalisations technologiques et le réseau clients de l’entreprise.

Tripleplay a été sélectionné par plus de 5 000 entreprises et organisations à travers le monde. Depuis sa création en 2001, Tripleplay s’est imposé comme un leader du marché du développement et de la fourniture de solutions de télévision sur IP, de vidéo en flux continu (streaming), d’affichage dynamique de qualité professionnelle.

Parmi les innovations simples que Tripleplay a récemment développées, citons :

Diffusion vidéo multi-vues (6 flux) – Permet l’affichage de plusieurs flux vidéo sur un seul écran quelle que soit l’orientation. Idéal pour afficher plusieurs angles de caméra lors d’un match ou pour mettre en place un mur d’images accrocheur dans l’enceinte d’un siège social.

Solution d’affichage dynamique et IPTV entièrement intégrées – Pour distribuer des flux d’actualité en direct ou des flux sensibles pour votre entreprise, comme dans les sociétés financières ou du secteur des médias.

• Intégration dans les systèmes de gestion de bâtiment (BMS) – Affichez des informations sur le bâtiment, telles que la température ambiante, l’humidité et les emplacements de bureau, sur des écrans interactifs pour créer des espaces de « lieu de rendez-vous intelligent ».

• Portail IPTV interactif pour l’hôtellerie – Prise en charge entièrement intégrée de Chromecast permettant au client final de diffuser son contenu sur le téléviseur de sa chambre d’hôtel, mais aussi intégration au système PMS de l’hôtel.

La plateforme a été déployée dans divers environnements et industries, allant d’organisations gouvernementales hautement sécurisées, de services de l’armée, jusqu’à de grandes entreprises, comme des banques et cabinets juridiques internationaux. Avec le développement de nos applications mobiles et de bureau, permettant une diffusion sécurisée du contenu et des vidéos, Tripleplay peut offrir une plateforme robuste et complète pour l’entreprise.

Une expertise reconnue

Tripleplay excelle également dans les stades. Plus de 70% de la Première Ligue anglaise utilisent notre technologie mais pas seulement en Première Ligue anglaise puisque Tripleplay équipe les stades les plus emblématiques à travers le monde, dont le Stade de France qui a adopté la solution d’affichage dynamique et IPTV Tripleplay.

Tripleplay a prouvé à maintes reprises son expertise dans ce type d’espace, favorisant l’uniformité de la marque, l’augmentation des revenus des clubs sportifs et des lieux de divertissement et le renforcement de l’engagement des fans grâce à son système de gestion de contenu (CMS) intuitif.

Le développement de notre nouveau portail interactif Xenia, avec l’intégration Chromecast, a également permis de renforcer la présence de Tripleplay sur le marché de l’hôtellerie.

La solution dessert ainsi des groupes hôteliers mais aussi des établissements de santé, puisqu’elle peut être personnalisée à chaque établissement.

Tripleplay compte parmi sa clientèle : Les Echos, le Stade de France, le Stade Toulouse, l’AS Monaco, le CNEC, l’aéroport de Marseille, le Club Med, Thales et bien d’autres. www.tripleplay.tv/fr

Publi-rédactionnel

A propos Rédaction 1619 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.