Exterity affiche une très forte croissance en 2019

Photo : PG

Le fournisseur de solutions de vidéo sur IP et d’affichage dynamique Exterity a annoncé une croissance de 15% en 2019 et un bon début d’année 2020. Une dynamique due en grande partie à sa politique d’expansion.

La société écossaise, basée à Dalgety Bay, près d’Edimbourg, a connu une forte croissance depuis 2017, avec une augmentation de 80% de son chiffre d’affaires sur cette période. L’année dernière, elle a conclu une série de contrats importants et ouvert de nouveaux bureaux dans des zones géographiques stratégiques qui lui ont permis de poursuivre son développement rapide.

« Chez Exterity, nous croyons depuis notre création, en 2001, que fournir les meilleures solutions pour le marché nécessite d’avoir les meilleures collaborateurs », assure Colin Farquhar, co-fondateur et PDG d’Exterity. « Avoir les bonnes personnes aux bons postes sur chaque marché nous permet d’être prêts à répondre à l’augmentation massive de la demande que nous constatons sur le terrain ».

« Chez Exterity, nous croyons depuis notre création, en 2001, que fournir les meilleures solutions pour le marché nécessite d’avoir les meilleures collaborateurs ».

Colin Farquhar, PDG d’Exterity

Au cours des derniers mois, Exterity a annoncé une série d’embauches clés dans les neuf bureaux qu’elle exploite dans le monde. En parallèle, pour renforcer sa présence mondiale en 2019, elle a ouvert de nouveaux bureaux en Arabie saoudite et au New Jersey (États-Unis), ainsi qu’un nouveau centre d’innovation logicielle à Porto, au Portugal. En 2019, la société a également renforcé les alliances clés qu’elle entretient avec Intel, Philips, Samsung, Sky et Sony.

Sa présence à l’ISE 2020 était la continuation d’une année 2019 réussie, qui a vu les solutions d’Exterity adoptées par un certain nombre de nouveaux clients dans le monde, dont le parking The Bend, le Parlement de Victoria en Australie et la société de médias française NextRadioTV

La société a présenté de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui sont déjà disponibles ou seront disponibles dans les mois à venir comme le nouveau lecteur multimédia 4K avec des capacités graphiques et d’animation 4K 60fps, la nouvelle application de flux de travail ArtioFlow, la nouvelle AvediaStream g4417-pi Pro: Idiom Gateway , la nouvelle passerelle IP-IP AvediaStream g4401 ou des encodeurs de nouvelle génération dotés de la technologie Intel E3900.

A propos Rédaction 1891 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.