Une solution d’affichage dynamique clé en main chez Maverick

Emity est éditeur de logiciel, spécialiste de l'affichage dynamique. Illustration : Emity

Maverick annonce la distribution d’une nouvelle solution de digital signage en partenariat avec Google ChromeOS et Emity. Elle sera présentée lors du prochain salon IT Partners.

Maverick, la division audiovisuelle du distributeur IT, TD Synnex, annonce le lancement d’une offre clé en main autour de l’affichage dynamique, en partenariat avec Google ChromeOS, et Emity. Cette offre sera disponible sur Intouch courant mars 2024.

Officiellement présentée lors du salon ISE 2024 qui s’est tenu à Barcelone fin janvier / début février, cette nouvelle offre permet aux revendeurs et installateurs/intégrateurs de déployer et d’utiliser simplement des solutions d’affichage dynamique.

Cette offre se compose :

  • d’un player avec la licence ChromeOS, très simple à installer
  • de la solution d’affichage dynamique Emity
  • et d’un écran LFD

La solution Emity est un outil multicanal adapté à la communication des entreprises. Directement reliée à l’éditeur CANVA CMS d’Emity, elle permet notamment de créer des contenus et de les diffuser directement sur les écrans.

Les Chromebox répondent à de nombreux cas d’usages courants :

  • Communication visiteurs : digitalisation des accueils avec une borne ou un écran
  • Communication interne
  • Communication RH : remplacer l’affichage légal traditionnel par des écrans

Cette nouvelle offre est d’ores et déjà disponible avec les écrans iiyama International.


« Cette solution clé en main construite pour les revendeurs SMB, leur ouvrira de nouvelles opportunités sur le marché de l’affichage dynamique, assure Meghan Devestel, spécialiste Smart Signage chez TD Synnex Maverick. Grâce à notre expertise, nous pourrons accompagner les revendeurs, de la qualification de projet à l’installation, jusqu’à la prise en main de la solution. » 


Cette nouvelle offre digitale signage sera présentée aux revendeurs à l’occasion du salon IT Partners, les 13 et 14 mars 2024, par Maverick et Google France.

A propos Rédaction 2275 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.