
Hikvision présente une nouvelle gamme de caméras panoramiques, baptisées PanoVu, capables de filmer à 180 et à 360 degrés, sans déformation, en ultra haute définition, intégrant la vidéo de façon fluide à partir de différents capteurs en un seul appareil.
En ajoutant au PanoVu de puissantes capacités de suivi intelligent comme le contrôle PTZ, un zoom sur image jusqu’à 36x en mode optique et 16x en mode numérique, une installation et une configuration accessibles ainsi qu’un haut rendement dans des conditions de très faible luminosité, Hikvision propose une solution panoramique haut de gamme des plus complètes.
De conception tout-en-un, ces caméras ont uniquement besoin d’un câble Ethernet et d’un câble d’alimentation pour fonctionner, elles sont ainsi faciles à installer et simples à configurer.

A noter que la gamme PanoVu de Hikvision a remporté le « Prix d’or de l’excellence » lors de la 15e édition de la China Public Security Expo et le prix « iF Design Awards » 2016. Pour en savoir plus sur cette gamme de produits et sur d’autres solutions de vidéosurveillance, rendez-vous au stand de Hikvision au salon international IFSEC, qui se tiendra à l’ExCeL de Londres, du 21 au 23 juin 2016.
Soyez le premier à commenter