Vidéoprotection – MCL présente un NVR Full HD adapté aux petits et moyens commerces

Spécialisé dans le câblage, l‘équipement informatique, la mobilité et la domotique, MCL est à la fois importateur et distributeur. Fidèle du salon IT-Partner, MCL présentera entre autres, pour l’édition 2018, un NVR PoE  8 caméras, adapté aux petits et moyens commerces.

Parfaitement adapté au commerce de détail, l’enregistreur NVR PoE avec switch Ethernet intégré que propose le distributeur MCL a été conçu pour les utilisateurs ayant besoin d’une surveillance efficace. Il est possible de lui connecter jusqu’à 8 caméras IP (ce qui est largement suffisant pour un petit voire un moyen commerce) qui plus est, Full HD 1080p, ce qui assure aux utilisateurs une grande qualité d’image. Au nombre des atouts de cet enregistreur, référencé IP-NVR908POE, on notera la possibilité d’enregistrer en continu, en mode planifié ou sur détection de mouvement. Il permet également de zoomer en direct ou en relecture et d’accéder à une visualisation des flux vidéo à distance à partir d’un smartphone ou d’un ordinateur portable. Enfin, il dispose d’une connectique complète, notamment d’un port USB permettant de le raccorder à une unité de sauvegarde, d’une sortie HDMI ou encore d’une prise alarme extérieure.

Le NVR IP-NVR908POE de MCL intègre une connectique complète.

Arguments de vente

  • Jusqu’à 8 caméras IP 1080p
  • Plusieurs scénarios d’enregistrement
  • Zoom en direct ou en relecture
  • Visualisation à distance
  • Connectique complète
  • Compatible ONVIF

www.mclsamar.com

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*